MONTAGE LEGO - MANIA RAPIDOS2

MONTAGE LEGO - MANIA RAPIDOS2

DENIS LE PIANISTE : SON ATELIER ET SES MODELES

  UN DE MES CLIENTS SENIOR:)

UN TRES BON PASSE TEMPS A SA RETRAITE:)

 

 

 

 

 

ce modèle est le montage alternatif au bulldozer.(8275)

 

 

8297  (modifié)   Remarque, le OffRoader a été converti à « télécommander sans fil ». Et j'ai amélioré les ailes, le marchepied, fermé le toit, amélioré le parechoc, modifié la grille, ajouté un crochet à remorque, ajouté des lumières rouges à l'arrière, fermé les panneaux de portes et bouché bien des trous.

Èt pour le montrer, j'y ai fabriqué une base pour le placer dessus. Il est maintenant tellement lourd qu'il a de la difficulté à se déplacer. Si j'ai la chance de le défaire, j'y ajouterai un autre moteur et j'y enlèverai sa suspension ajustable.

 

OUPS JE VIENS DE RECEVOIR CES  2 MODELES ....PARMIS TANT

 D'AUTRES  P-E-T  TES NOUVELLES ACQUISITIONS..... UNE FACON

DE TE TENTER :))) 

BONNE JOURNÉE

 

 

 

Bonne construction dans tes nouveaux modeles:))))

 un gros merci pour tes fotos

CLAUDE ALIAS RAPIDOS2



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 222 autres membres